Bonnes fêtes à tous !

Vu que mon blocus commence et que j’ai beaucoup de boulot cette année (vous avez sans doute remarqué une fameuse baisse de régime) je vous souhaite déjà de très bonnes fêtes. Si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours passer sur l’autre site sur lequel je travaille parfois, celui de mon artiste de père jacquescharlier.be

2012 fut une année difficile pour beaucoup et j’espère que 2013 nous apportera quelques améliorations, ce sera de toute façon une année très intéressante pour tous les observateurs de la vie politique belge.

Voilà quelques chiffres pour terminer l’année en beauté. Belgium4ever c’est

* 68 919 vues depuis mon arrivée sur wordpress

* 1755 commentaires

* 445 articles (sur wordpress)

Bonnes fêtes à tous !

Une réflexion sur “Bonnes fêtes à tous !

Laisser un commentaire

