La Bible d’un dément

Vraiment troublé par ce qu’il s’est passé en Norvège, j’ai décidé d’entamer une petite recherche sur les lectures du suspect des terribles attentats de cette semaine. J’ai découvert un document particulièrement intéressant en anglais intitulé « A European Declaration of Independence ». Intéressant car il a rassemblé tout ce que le populisme, la xénophobie et le racisme européen ont crée de plus nauséabonds ces dernières années. Il serait impossible à résumer (1511 pages!) mais voilà quelques passages notables qui aideront, je pense, à comprendre l’acte dégénéré de ce norvégien âgé de 32 ans.

Le politiquement correct est un marxisme culturel : C’est une idée qui revient énormément dans la pensée des auteurs de ce manifeste. Cette idéologie (le politiquement correct, propagé par la gauche) aurait infligé d’énormes dommages aux cultures. européennes. Elle aliénerait les règles formelles et informelles qui gouvernent les relations entre le peuple et les institutions.

 Il y a une féminisation radicale de la culture européenne: L’homme idéal aujourd’hui serait une sous-espèce sensible (a touchy-feely subspecies) allié à l’agenda ultra-féministe. Cette féminisation serait d’ailleurs complète.

Nous sommes tous coupables de révisionnisme historique: Nous ignorerions volontairement l’histoire barbare de l’Islam, les atrocités commisent en son nom, la violence sous l’Empire Ottoman, la réalité du génocide arménien, le génocide Hindu Kush, les génocides copte, grec, assyrien (tous commis par l’Islam), etc … suivit de longs chapitres sur l’Islam et les musulmans.

Les défenseurs du multiculturalisme sont des ignorants:  Ils ne connaissent pas les cultures qu’ils défendent. Cultures forcément mauvaises (sauf la nôtre). En fait, le multiculturalisme est une arme utilisée par les jihadistes musulmans pour nous infiltrer et nous détruire.

L’immigration et l’Islam n’apportent rien à L’Europe: Contrairement à ce que l’on dit, ils n’apportent rien sinon le fanatisme musulman, la fraude, le chômage, l’augmentation des crimes et de l’insécurité en général (que penserait un homme des 50’s si il découvrait l’Europe d’aujourd’hui ? Il serait terrifié et n’oserait pas sortir de chez lui) ainsi que des guerres (comme par exemple dans les balkans)

(je vous passe les innombrables chapitres sur le Jihad, pour plus d’info, voir les sites d’extrême-droite classiques)

La culture est liée aux gènes: En parlant de l’Islam bien sûr. Quand on naît musulman, on est forcément lié au Jihad et à la Shariah, on ne peut pas y échapper, et les modérés qui pensent pouvoir interdire le fanatisme dans les pays musulmans ont tous échoués.

Il y a une liste de cibles potentielles partout en Europe (dont les centrales nucléaires belges).

Ils reviennent ensuite sur une série de dommages causés par le libéralisme, l’humanisme et la gauche en Europe : la dépravation sexuelle, l’avortement, les pilules contraceptives, l’écologie (the Green is the new Red), le Kosovo, etc …

http://twitter.com/#!/AndersBBreivik/status/92651821369266176

Voilà, une petite partie de ce que j’ai pu lire dans ce document effarant disponible ici pour les courageux. Sinon, voilà le résumé vidéo

Publicités
La Bible d’un dément

11 réflexions sur “La Bible d’un dément

    1. belgo3 dit :

      ce n’est pas à proprement parlé lui qui l’a écrit mais tout un collectif, m’enfin Bible ou Mein Kampf hein …

  1. Youri dit :

    Certaines réactions récentes d’un intervenant de ce blogue qui tendent à faire croire que la gauche est responsable de tous les maux de la terre me paraissent encore plus désolantes depuis cette tragédie norvégienne.
    Tout cela me fait bien peur et prouve que ce genre d’abrutit pourrait sévir un jour aussi en Belgium.

    1. belgo3 dit :

      Il y a quand même un grosse différence entre critiquer le PS, même avec des arguments « un peu » limites et passer à l’acte, faut pas exagérer hein !

      Mais bien sûr, cela pourrait arriver en Belgique, et cela est DEJA arrivé (Hans Van Temsche, même mobile)

      1. Youri dit :

        Toutes les tragédies ont commencé par les mots et les « argumentations un peu limites » de redresseurs de torts souhaitant laver plus blanc que blanc ….

  2. Il n’a hélas pas tort, sauf sur quelques points (culture liée aux gènes). Ce constat ne justifie évidemment pas son acte immonde, les amalgames et les récupérations politiques sur le dos des familles sont inacceptables.

    1. « quelques points » ???? c’est la base de sa pensée : tu es musulmans donc tu veux du mal à l’Europe, pour lui il n’y a pas de possibilité de lié musulmans et démocratie, c’est la base de tout, c’est loin d’être un détail.

      1. La question mérite d’être posée, la compatibilité entre l’islam et nos sociétés judéo-chrétiennes ayant toujours fonctionné par assimilation ne doit pas être un tabou. Factuellement: cinquante années d’idéologie gauchisante (intégration, black blanc beur, diversité, chances de l’interculturalité, multiculturalisme, etc…) nous ont amené droit dans une impasse.

        Avez-vous lu ceci: http://www.lalibre.be/actu/international/article/676081/manifestation-monstre-des-islamistes-au-caire.html ?

        Je commence à douter de la compatibilité entre démocratie et islam, c’est quand même étrange qu’aucun pays musulman n’ait réussi ce mariage !

        Certains ont des arguments solides pour l’incompatibilité, par exemple l’association Riposte Laïque: http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-miburqa/09-10/c0910015.asp#P4_237

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s