Let’s stay together (VIDEO)

Non seulement j’aime bien le message, mais en plus c’est une belle carte postale de notre pays. Par contre niveau mélodie … enfin bref, je vais pas bouder mon plaisirs ! J’a-do-re

En plus, le casting est vraiment bien fait, la « Flamande » en à vraiment la tête, le « Wallon » aussi

Belgian Deejays United is a new belgian musical project. Luc Rigaux aka Skreatch, Mark Wagner, Angello Firrincieli , Philippe Claes, Daniel Murillo & Lyya Rokk are teaming up to introduce you their new track called ‘Let’s stay together’.

 

Pour le fun, j’ai essayé de repérer les différents endroits

  • Ostende
  • Barrage de la Gileppe
  • ? (les éoliennes)
  • ? (le petit pont, je crois que c’est dans un parc à Anvers)
  • Les hautes-fagnes
  • ? (le chemin d’herbes, serait-ce la Campine ?)
  • ? (le moulin)
  • Liège
  • ? (de nouveau une éolienne, et une église)
  • Waterloo
  • Gand
  • Bruges
  • ? (là franchement, aucune idée)
  • Bruxelles
Si vous pouvez m’aider ?!

Let’s stay together (VIDEO)

2 réflexions sur “Let’s stay together (VIDEO)

  1. Youri dit :

    Ah bon, il y a un aspect physique typique aux Flamands différent de celui des Wallons ?
    C’est vrai que la fille est mignonne et le mec est mec.
    J’ignorais cette typicité car je ne suis pas anthropomorphiste mais ce serait donc un point supplémentaire à ajouter à nos différences….

    Allez, une petite blague (après je sors, promis) :
    Quelle différence entre une fille flamande et une paire de pantoufles ?
    Aucune. Pour chacune on est bien dedans mais on n’ose pas sortir avec…..

Laisser un commentaire

