Période d’examens

Je vais m’absenter quelques semaines mais en cadeau, voilà quelques exercices de néerlandais (un différent à chaque actualisation de la page) grâce au site taalbad.be

minitest Nederlands: elke dag een nieuwe test voor op je blog of website

Vodpod videos no longer available.

Oh, et des photos de mon jardin aussi 🙂

Période d’examens

4 réflexions sur “Période d’examens

  1. belgo3 dit :

    oui oui, je sais bien, regardez l’Italie ou l’Ecosse, même langue pourtant mêmes problèmes qu’en Belgique.

Laisser un commentaire

