Shariah4Belgium

Un nouveau site en néerlandais propose tout simplement l’application de … la Shariah en Belgique. Le collectif « Shariah4Belgium » est en fait la version belge d’un site anglais, et plus globalement d’un phénomène outre-mer-du-nord où les milieux islamistes sont particulièrement développés. Ce site est l’oeuvre d’Anversois qui soutiennent le courant très rigoriste des salafistes.

J’aime particulièrement la photo montage qui fait fond d’écran de ce site, on y voit le Palais Royal arborant, à la place du drapeau Belge, un drapeau noir dans lequel est écrit un passage du Coran qui se retrouve aussi sur le drapeau de la sympathique Arabie saoudite. Il y est écrit, « il n’y a d’autre Divinité qu’Allah, et Mohamed est son prophète« .

Shariah4Belgium

4 réflexions sur “Shariah4Belgium

  1. Youri dit :

    Comme vous le dites, le courant salafiste est très (TROP) rigoureux.
    J’aimerais cependant qu’on n’amalgame pas.
    La grande majorité des musulmans souhaitent vivrent leur religion de manière pacifique en parfaite intégration avec le pays qui les accueille.
    Mais la peur de l’inconnu nous oblige à imaginer des « 11 septembre » un peu partout et des burquas dans nos salons.

  2. malika dit :

    salam ou aleykoum je m’apelle Malika je viens de regarder une video ou un de vos freres de shariah4belgium raconte son intervention auprès du frere abou houdeyfa et je ne comprends pas trop je croyais qu’il allait le rapeler a l’ordre pour une erreur qu’il avait commise dans sa transmission de ce qu’il sait et de ce qu’ALLAH AZAWAJJAL lui a donné comme savoir il n’apel pas les gens a la haine il n’apel pas les gens a la guerre il n’apel pas les a abandonné certaine pratique religieuse et vous vous déplacer pour lui ta dit du mal sur un frère mais si le frere abou houdeyfa a dit du mal sur qui que ce soit mort ou vivant le péché lui inccombe a lui lui seul est responsable vous ne pensez pas qu’il y a bien des actions que vous pourriez mener pour que les droits des musulmans soit respecté on dirait une gueguerre de femme oh toi ta dit et moi j’ai dit etc et y a rien qui vous choque dans vos comportement mais c’est n’importe quoi je laisse mon mail parce que j’espère inchallah inchallah inchallah que l’un de vous me repondra bilkiss_bilqiss@yahoo.fr barakallah ou fikoum

Laisser un commentaire

