Un nouvel an belge très branché à Paris

J’ai trouvé cette vidéo par hasard, je savais qu’ils faisaient des choses, mais à ce point là …

Un nouvel an belge très branché à Paris

4 réflexions sur “Un nouvel an belge très branché à Paris

  1. val dit :

    J’y étais, c’était hallucinant. Pleins de belges partout dans Montmartre toute la journée et toute la nuit. Un mélange de populaire (fanfares dans montmartre) et de branché dans une cohabitation bon enfant. Les bars et restos du coin servaient des menus belges. Ils étaient tous décorés aux couleurs du drapeau belge. Le plus drôle c’était de voir les français à la fois consternés et amusés par ce joyeux bordel dans les rues parisiennes.

    Concerts de grande qualité (daan, vive la fête, absynthe minded, et même Lio dans une formation punk rock, bref génial, bref à ne pas manquer la prochaine fois.

    Val

  2. Denis dit :

    Et ça continue…j’ai vu que le Nouvel An Belge 2010 se déroulait du 26 mai au 1er juin. Une semaine cette fois!WawWww en plus avec des bons artistes belges…
    J’ai trouvé toute la programation sur http://www.nouvelanbelge.com

    J’Y VAIS…

    Denis

Laisser un commentaire

