–Pause Blocus–

Chers lecteurs, je rentre cette semaine dans ma période de blocus, je vais donc raréfier mes interventions sur ce blog.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël, de Hannoukah et de nouvel an.

Bonne merde à ceux qui comme moi vont passer les mois de décembre et janvier à ingurgiter des litres de thé, de coca et de Red-Bull, tournant des pages de syllabi qui n’en finissent pas d’en finir et de rester enfermé dans sa chambre pendant que les voisins accrochent les décorations de noël dans la rue en buvant du vin chaud et en rigolant bruyamment.

Merci à mes lecteurs qui sont de plus en plus nombreux, et surtout, de plus en plus fidèle.

et juste pour le fun : http://sendables.jibjab.com/view/WJjLG1h99UDngfdZ

–Pause Blocus–

2 réflexions sur “–Pause Blocus–

Laisser un commentaire

