CJMAD : soirée inaugurale

A côté de mon engagement pour la Belgique, je milite, au sein du C.J.M.A.D., pour l’amélioration des relations entre Juifs et Musulmans, plutôt négatives dans notre pays comme dans le reste du monde.

Pour inaugurer notre deuxième année d’existence, nous organisons une soirée où sera projeté le film « Adieu Mères » qui relate les relations judéo-musulmanes au Maroc pendant la création de l’Etat d’Israël. La projection sera suivie d’une conférence avec le Rabbin Chalom Benizri et l’islamologue Jacob Mahi.

Si vous passez à Bruxelles le 24 novembre, n’hésitez pas !  C’est rue Ravenstein, à 20h au Café des Délices. PAF €3

Publicités
CJMAD : soirée inaugurale

2 réflexions sur “CJMAD : soirée inaugurale

  1. Le portail http://www.labelgosphere.be consacré aux blogs politiques belges est ouvert. Vous y figurez à titre d’auteur ou de blog référencé. Le but de cette initiative? Faire “percoler” dans la société civile les infos des blogs, leurs analyses, réflexions, réactions. Donner à ces expressions citoyennes, qui peuvent être engagées (et de tous bords) une visibilité accrue. Favoriser les interactions, les échanges. Donner au lecteur l’occasion d’une prise de conscience et d’une prise de parole. Bref, encourager la politisation, c’est à dire l’intérêt, mieux, le souci du vivre-ensemble. Merci de faire circuler l’information et d’instaurer la réciprocité par un lien. Papagena.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s