On croit rêver …

Des parents et des jeunes molenbeekois accusent à la télévision la police d’être à la base des affrontements de ces derniers jours. Ainsi, si on écoute ces intervenants, de gentils petits anges se sont fait casser la gueule par de méchants policiers.

Je crois rêver quand j’écoute ce genre de discours. A Molenbeek, les jeunes (et les moins jeunes) traînent à des heures où, à leur âge, j’étais au lit. Ils crachent sans arrêt, jettent par terre leurs crasses sans le moindre remort (c’est presque un sport), dévisagent, raquettent, gueulent, attaquent et volent. Et que ce soit durant le Ramadan ou en temps normal. A vrai dire, je trouve que c’est même plus sereint pendant cette période car les rues sont animées la nuit.

Des parents outrés vont-ils le dire à la télévision ? Ou sont-ils quand leur gosse de 14 ans brûlent des poubelles et des bagnoles ? Ce qui se passe à Molenbeek a peut être été produit par une erreur de la part de la police, on en sait encore rien, mais excuser le comportement de ces meutes de couillons sous ce prétexte me met dans une rage folle, et montrer les parents comme des victimes me fait rire jaune.

Publicités
On croit rêver …

Une réflexion sur “On croit rêver …

  1. Ø dit :

    Comment ?
    Cela se passe malgré tous les signes d’allégeance du bourgmestre Moureaux envers la communauté allochtone de Molenbeek pour cause de pêche aux voix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s